Soins énergétiques

« Tout dans la vie n’est qu’énergies et vibrations. » Albert Einstein

Les soins énergétiques considèrent l’homme de manière holistique, à savoir dans toutes ses dimensions physiques, psychologiques, émotionnelles, spirituelles, car nous ne sommes pas qu’un corps physique, nous sommes aussi des émotions, des pensées, de l’énergie. Les soins énergétiques considèrent l’Homme multidimensionnel comme faisant parti du « grand tout », de l’Univers, soumis aux influences de la Terre et du Ciel, de l’environnement, de sa bio-généalogie.

Pourquoi et comment ça marche ?

Lorsque vous recevez un soin énergétique votre cerveau change de fréquence vibratoire en passant des ondes Béta aux ondes Alpha voire aux ondes Théta, entrainant un lâcher-prise nécessaire pour retrouver harmonie et équilibre physique, psychologique, émotionnel et spirituel. Les soins énergétiques libèrent nos mémoires passées, harmonisent et équilibrent nos différents centres énergétiques (chakras) et ainsi nous reconnectent avec nos ressources propres, notre créativité et notre capacité d’auto-guérison.

Ondes Béta: Ce rythme correspond à l’activité d’éveil normal du cerveau. Il est associé à une pensée ou une attention active. L’attention est dirigée vers le monde extérieur afin de résoudre les problèmes concrets.

Ondes Alpha: Il est intéressant de noter que les fréquences du rythme alpha sont très proches des fréquences que la terre produit. L’état de relaxation, la sensation de bien-être et d’attention semblent être en relation avec une dominance de ces fréquences. Depuis la nuit des temps, les guérisseurs se mettent au même rythme que le rythme vibratoire de la terre.

Ondes Thêta: cette fréquence est celle de le synchronisation entre les deux cerveaux, de la relaxation profonde, de l’état de transe, de la visualisation lucide…

Fréquence des séances :  « écoute ton corps, il connaît la réponse ! »

  • Un rendez-vous occasionnel est un très bon moment de détente et de bien-être, avec des effets non négligeables sur la santé.
  • Dans la prise en charge d’une problématique spécifique de votre santé: nous établirons ensemble un protocole adapté apte à vous satisfaire au mieux.
  • Dans l’optique du maintient de votre santé et de votre équilibre énergétique: un rendez-vous tous les mois et demi à deux mois.
  • Au minimum: un rendez-vous à chaque changement de saison énergétique + un à votre date d’anniversaire, pour s’harmoniser avec l’énergie de la saison qui démarre et faire un point sur vous-même.